mardi 29 mars 2011

Commentaires sur Atelier 1A - Crop Bernex


Coucou,


Ca y est ma première crop en tant qu'animatrice est passée, je dois dire que j'ai vraiment adoré cette journée, j'ai eu un énorme plaisir à rencontrer toutes les participantes à mes ateliers, j'espère que c'était réciproque... Il m'a juste fallu 2 jours pour m'en remettre niveau fatigue... Vous pouvez voir quelques photos ici


Comme je l'avais promis voici l'intégralité des photos du mini pour le 1er atelier :


IMG_7769


IMG_7777


IMG_7778


IMG_7781


IMG_7783


IMG_7784


IMG_7787


IMG_7788


IMG_7791


IMG_7793


IMG_7794


IMG_7798


IMG_7800


Voilà si vous avez des questions, un souci ou autre à propos du mini, n'hésitez pas à me contacter,
je vous répondrai avec plaisir.


Je vais essayer de poster le 2ème aujourd'hui sinon demain, en attendant je vous souhaite une bonne journée !


Bizzzzz

4 commentaires:

  1. il est vraiment magnifique ! je l'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette belle journée ou j'ai découvert un monde demerveilles avec des animatrices au doigt de fées! J'ai adorée faire ton atelier 1B
    merci encore je remets ça avec plaisir à ton prochain atelier ;)

    RépondreSupprimer
  3. encore heureuse d'avoir fait ta connaissance (depuis le temps) et merci pour cet atelier, j'ai adoré.
    bisous et repose toi

    RépondreSupprimer
  4. superbe mini!!!
    contente que ça se soit bien passé...
    alors, arrêté ou pas z'encore?
    bizzz

    RépondreSupprimer