vendredi 18 février 2011

Rangement tampon


J'ai eu envie de faire un peu de rangement car j'en avais marre de voir tas de tampon en vrac sur mon bureau, j'ai donc refait un petit album range-tampons selon la méthode Doado, comme je l'avais déjà fait ici et ici, j'ai juste fait une petite modif, comme vous le verrez sur la 2ème photo, j'ai fermé le côté ouvert avec un petit lien, ça fait comme une pochette où j'ai pu glisser ma planche de tampons.


Ayant envie de douceur, j'ai donc opté pour une couverture en tissu, avec un peu de rose et de turquoise :


IMG_7469

IMG_7473


C'est ultra pratique et comme ça mon bureau semble un peu mieux rangé !


Alley bizzzz et merci de vos mots doux qui me font toujours ultra plaisir de lire.

4 commentaires:

  1. superbe, j'aime beaucoup l'idée des petits liens pour fermer les pochettes, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. super joli !!! faudrait que j'en fasse un !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ! Et une très bonne idée de fermer le côté ! Moi aussi, il faudrait que je m'en refasse un ou deux car j'en ai déjà mais plutôt mal en point !!!!

    RépondreSupprimer