mardi 22 février 2011

C'est quand qu'il arrive mon p'tit frère


Un titre bien long pour une page, mais voilà la phrase que j'entends plusieurs fois par jour de la Jérémy depuis plusieurs mois maintenant...


Il est vraiment impatient d'avoir son petit frère à ses côtés, j'espère qu'il sera tout aussi enthousiaste quand il sera vraiment avec nous... en attendant il a commencé à mettre des jouets et des doudous de côtés pour son frère, j'ai donc pris une petite photo de ses préparatifs !


4804_001


Merci du coup d'oeil !


Bizzz


P.s. :  je fais un peu de pub, mais j'ai mis quelques affaires en vente sur Ricardo, si dès fois ça peut intéresser quelqu'un : http://infos.ricardo.ch/kittycat78


5 commentaires:

  1. ohhhh très jolie page !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, c'est fou comme ils sont pressés ces petits, ils veulent tout tout de suite !!! Et après ils en veulent plus... ah ces enfants. Je te souhaite encore tout de bon pour cette fin de grossesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta page!
    J'espère qu'il sera tout aussi content quand il sera là et qu'il devra te partager !

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est un petit mec alors! oui oui je suis à la ramasse complètement!
    elle est géniale ta page!

    RépondreSupprimer