mercredi 2 février 2011

Certifié adorable


De retour avec une page faite pour un petit challenge que Marinette proposait sur le forum de Scrapdeco sur le thème : Nos vieux papiers : Sortons-les !


Et bien voilà chose faite avec cette vieille collection d'October Afternoon Night Light que j'adore toujours autant :


4367_001


Pfff j'suis déçue, avec le scan on voit pas mais mon fond est un bazzil embossé (polka dot)...


A bientôt !


Ah j'oubliais, petite question : est-ce que par hasard l'une de vous saurait comment enlever la date en haut de mes messages pour la mettre en pied de page avec l'heure et tout ??? J'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance

9 commentaires:

  1. rhooo j'adore, ça rend super bien sur un fond blanc! et puis tu as un super modèle ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page, comme il grandit ton fiston
    bises

    RépondreSupprimer
  3. WOW ! J'adore cette page! La photo est TOP et les papiers me font aussi toujours autant craquer...

    RépondreSupprimer
  4. Punaise comment il fait petit mec là!! Ta page est superbe !!!
    Pour ta question, j'en sais rien du tout... moi je suis sur blogspot...

    RépondreSupprimer
  5. C'est d'enfer!!!
    La photo a été prise en studio ou c'est tes mimines qui sont des doigts de fée ?

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ta page, il est top ton p'tit gars.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!! J'adore ta MEP et ta photo, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta page ! Un thème qui irait droit bien à ma tonne de papiers en attente ;o) Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Sacré Jérémy!!! J'adore sa dégaine mains dans les poches et casquette à l'envers, c'est qu'il devient un vrai p'tit mec!!!
    Et ces papiers sont top!!!

    RépondreSupprimer