mercredi 11 août 2010

Hello, Je tiens tout d'abord à vous remercier

Hello,


Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos gentils petits mots ici ou en mp, ça me touche beaucoup, vous êtes vraiment adorables ! Et pour vous rassurer le moral va beaucoup mieux, je garde espoir...


Mon petit blog étant très calme actuellement et le sera encore au moins pendant une petite semaine, mais pour vous faire patienter voici un petit aperçu de nos vacances, je me suis amusée avec Mosaic Maker et voilà le résultat :


mosaic


Je reviens tout prochainement avec plein de choses à vous montrer, car depuis ce week-end je me suis remise à scrapper et ça fait du bien, le scrap est vraiment une thérapie et m'a redonné du baume au coeur.


Bisous à toutes !

4 commentaires:

  1. contente de savoir que tu vas bien... Cette mosaïque est magnifique...
    alors à bientôt pour voir de nouveau du scrap
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Eh bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles. A bientôt pour voir tes réas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe mosaïque!!
    contente de te revoir par ici!
    plein plein de bisous, ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout plein de ton gentil commentaire !!
    Et courage à toi pour les moments difficiles que tu traverses.
    Bisous d'une compatriote ;-)

    RépondreSupprimer