lundi 26 juillet 2010

Retour de vacances


Coucou,


Me voilà de retour de vacances ! Nous avons vraiment passé 3 semaines géniales, j'ai plus de 1500 photos, bon pas toutes à scrapper, mais j'ai de quoi m'occuper, sauf que voilà la nature m'a enlevé un petit bonheur qui poussait depuis quelques semaines, donc pour le moment je mets le scrap de côté jusqu'à ce que l'envie revienne... merci de vos nombreux petis mots à très vite !


bizzz

9 commentaires:

  1. je te comprends...
    je te souhaite de retrouver très vite le moral
    et dis toi que dame nature a fait ce qu'elle avait à faire... tout est tellement paramétré qu'il y avait sûrement quelque chose qui aurait empêché le bon déroulement
    bon courage
    bises

    RépondreSupprimer
  2. rho mince alors!
    je te fais de gros bisous!
    courage

    RépondreSupprimer
  3. courage et prends soin de toi surtout. bisous

    RépondreSupprimer
  4. plein de pensées positives pour toi...

    RépondreSupprimer
  5. je pense à toi, remets toi vite ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envoie un wagon de courage et j'espère que la vie t'offrira de nouveau beaucoup de bonheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tout plein de courage à toi alexandra... bisous, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  8. je suis sincèrement désolée pour toi Leksa... prends soin de toi !

    RépondreSupprimer