lundi 23 août 2010

Rome


Kikou,

Je peux enfin vous montrer mon album sur Rome, j'ai eu de la peine à l'avancer celui-là... pourtant je l'adore, mais je faisais des blocages, pas pour la structure qui est superbement bien expliqué (il est réalisé grâce à un tuto de Vinnie pour Tempor'Elles) mais sur la déco...mais bon le voilà terminé.


Bon vous êtes prêtes car il y a plus d'une vingtaine de photos...


IMG_5457

IMG_5463

IMG_5467

IMG_5469

IMG_5482

IMG_5485

IMG_5486

IMG_5489

IMG_5490


IMG_5498


IMG_5501

IMG_5504


IMG_5509


IMG_5512


IMG_5518


IMG_5521


IMG_5524


IMG_5525


IMG_5528


IMG_5532


IMG_5534


IMG_5538


IMG_5460


Les photos sont pas top, j'suis fâché en ce moment avec les photos, j'arrive à rien de bon... c'est pas beaucoup mieux d'habitude, mais là c'est pire... pfff !

Alley biscrap et à tout bientôt, j'ai d'autres choses à vous montrer...

15 commentaires:

  1. C'est un magnifique mini. J'aime beaucoup les couleurs et la forme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOW !!! Il est à tomber ton mini... vraiment trop trop beau !!! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est vraiment superbe ton mini !!!! Des bons souvenirs scrappés!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce mini, j'adore la structure, l'emplacement pour les tickets, les photos... enfin TPUT
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. FANTASTIC!!! I'm living in Rome, and I love it!!!
    and your album is very fantastic!!!!
    great work!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton mini est superbe !! J'aimee beaucoup la structure, j'ai en tête de le faire quand je trouverais un peu de temps lol

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce mini (et ton blog par la même occasion !) par le biais de Two Peas... il est vraiment superbe, parfait pour représenter cette ville magnifique !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. wow wow j'adore, belles couleurs, belles mises en page... j'aime tout ! un grand bravo, bonne soirée et bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  9. j'avais adoré le réaliser, ben le tien est juste... à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  10. il est magnifique cet album!!
    bravo bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ton albume est fabuleux, j'adore la structure et la mise en page. Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel travail pour ce mini, il est très réussi ?

    RépondreSupprimer