vendredi 18 juin 2010

Swap

Kikou,

Il y a quelque temps Juliette a organisé un petit swap sur Scrapdeco. Le sujet était de réaliser un art book pour sa swappée (Juliette pour moi).

Et voilà ce que j'ai réalisé pour elle, un petit classeur où elle pourra noter toutes ses idées :

IMG_4139
IMG_4141
IMG_4147
IMG_4157


Elle a eu droit à un petit bonus, je lui en ai fait un autre  :
IMG_4132

Et voilà ! Merci du passage, bizzzzzzzzzz

5 commentaires:

  1. OUahou !!! J'aime beaucoup le petit classeur ! Juliette a été gâtée dis donc !! :)

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est génial, elle a beaucoup de chance.

    RépondreSupprimer
  3. wahou superbe ce classeur!! J'aime beaucoup le contraste entre le noir et les couleurs !! Un super cadeau et le ptit bonus est superbe aussi!!
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. les 2 sont superbes !!! Bravo ! J'aimce ton style !

    RépondreSupprimer