vendredi 25 juin 2010

Dt Poppin's - MIster choco


Voilà la page que j'ai réalisée pour la DT Poppin's :


IMG_4313


Allez un p'tit peu de pub, vous pouvez trouver les collections Poppin's ici, ici, ici ou ici et Virginie organise un petit concours avec un bon d'achat à gagner chez Scrap France vous trouverez toutes les infos , vous avez jusqu'au 7 juillet !

Ca risque d'être une des dernière chose que je poste avant les vacances (enfin !!), pas sûr d'arriver à finir le mini sur Rome que je suis entrain de faire... allez bizzz et merci de votre visite !!

4 commentaires:

  1. superbe ta page... Jérémy est tout mignon...
    bonnes vacances
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!!
    et qu'est-ce qu'il rend bien ton alphabet!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce rouge qui apporte dynamique à ta page...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette page que je trouve très belle !

    RépondreSupprimer