lundi 14 juin 2010

Parfum d'enfance


Une nouvelle page pour répondre au sujet N° 2 du blog Vous nous autrement qui était "Et si vous étiez un parfum d'enfance?


Et voilà ma copie :


IMG_4187

Et un peu de journaling :"L'odeur qui me rappelle le plus de souvenirs d'enfance est celle du pain chaud. Mes parents ayant une boulangerie au rez-de-chaussée de notre immeuble, il y avait toujours une bonne odeur de pain chaud qui embaumait le hall de l'immeuble. J
e me souviens surtout que j'attendais avec impatience la cuisson du dimanche après-midi car j'avais le droit de croquer au plus vite dans une baguette encore fumante, hum quel délice ! C'est une odeur à laquelle je ne résiste jamais bien longtemps encore aujourd'hui..."


(La photo n'est pas de moi je l'ai trouvé dans la bibliothèque d'images de word)


Merci de votre visite :)


5 commentaires:

  1. Hmmmmmm j'adore le pain !!! :) Ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. hummmm le pain chaud, rien de tel pour mettre les papilles en effervescence... superbe ta page
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle donne faim ta page, hmmmm. J'aime beaucoup tes réalisations, elles sont toujours pleines de soleil qui manque actuellement dans le ciel !!! Bises. Anouk

    RépondreSupprimer
  4. Géniale cette page. Surtout que je me lève et que je suis en train de prendre mon peti dej ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment fan de ta page !! Et vraiment ton blog est sensas !!

    RépondreSupprimer