lundi 19 avril 2010

P'tits filous


Hello, hello, alors passé un bon week ! Ici on a eu un magnifique soleil tout le week-end et ça fait un bien fou !


J'ai réussi à scrapper cette p'tite page samedi pendant la sieste à Jérémy et je crois bien que c'est ma page préférée du moment, vous en pensez quoi ????


IMG_3525


Bonne semaine, bizzzz

7 commentaires:

  1. Elle est très jolie !
    Peut-être un peu vide sur le haut mais c'est juste un détail.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    c'est une très jolie page!!
    Mais dit comment fais-tu pour prendre tes enfants en photos car j'adore les photos que tu prend avec cette bassine en métal. Tu as un studio chez toi? ou bien pour le fond le fond blanc c'est une retouche si oui peux tu me l'expliquer ??
    scrapbizzzzzzzzzzzzzz
    Sixela

    RépondreSupprimer
  3. encore une superbe page, trop mignons les petits bouts dans la bassine...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup ta page!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, quelle est belle cette page!!! Je comprends pourquoi c'est ta préférée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Extraaaaa !!! ta page et la photo est amusante, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog via le blog Vous Nous Autrement, et bien contente d'en prendre connaissance. Ton scrap est à ravir, j'aime beaucoup.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer