mercredi 28 avril 2010

Ooups !


Mon p'tit blog est bien calme en ce moment, la faute aux beaux-jours et pas trop la motiv de scrapper le soir... donc voili voilà pourquoi... et pourtant j'ai une tonne de projet en tête et mes doigts commencent à me démanger...


J'ai découvert dernièrement un tout nouveau blog Vous, nous autrement. Le 1er sujet m'a bien tenté :


Si vous étiez 1 gros mot????? "

Parlez nous donc, du gros mot que vous préférez,
ou de celui dont vous avez le + honte,
ou celui que vous n'avez jamais prononcé,
ou de celui que vous utilisez le + souvent,
ou........

mais n'oubliez pas, cela vous concerne!!! (pas le gros mot que votre fiston dit en ce moment); le votre de gros mot... OK?


Alors voilà un de mes côtés "sombres"...


leksa


A tout bientôt, croisez les doigts pour nous ce soir on va visiter plusieurs apparts, p'têtre qu'on va enfin trouver notre petit nid !

12 commentaires:

  1. superbe ta page... bons les gros mots, pas terrible mais qui n'en dit pas ????
    bises

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ta page!!!
    colorée comme j'aime...

    bonne chance pour l'appart !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page !
    Et c'est marrant j'ai les mêmes réflexes ! :-)

    Et bonne chance pour l'appart !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas bien les gros mots mais ta page oui, elle est super.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe ! Bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    quand bérangère nous a annoncé que tu avais participé au premier challenge, je me suis empressée de venir, car j'adore de manière générale ce que tu fais... mais là, je suis carrément sur le cul !!!!

    carrément fan !!!

    Et hop dans mon bloglines !!

    En espérant encore découvrir d'autres créas de ta main au fil des challenges ^^

    Gros bisous

    Emy de la DT

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la jolie page ! J'aime ce que tu fais c'est acidulé et pétillant !
    Très belle participation :)

    RépondreSupprimer
  8. superbe interpétation du défi !! La photo est top, le titre est subtil, les couleurs magnifiquement choisies !!! Un grand bravo
    Valsora de la DT

    RépondreSupprimer
  9. bravo très jolie !!! Ben alors ta pas honte de dire des gros mots ??? noméo...

    RépondreSupprimer
  10. Elle est extra cette page !!
    Félicitation pour créapassions, l'article est super :)

    RépondreSupprimer