mercredi 7 avril 2010

Doudou nuage


Ce petit doudou s'est envolé chez Isa, pour le plus grand bonheur de son fiston, hé hé héIMG_3251


Merci de votre visite !!!

9 commentaires:

  1. Je craque pour ce petit nuage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme il est magnifique ! Et j'ai juste eu le temps de le voir avant de me le faire radicalement volé par mon fils !!!
    Encore merci beaucoup pour ce magnifique cadeau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Génial ce petit nuage!

    RépondreSupprimer
  4. je viens seulement de découvrir ton blog... je crois que je vais faire une longue balade... Ton nuage est craquant et me donne envie d'en découvrir plus !

    RépondreSupprimer
  5. Waou! Trop mignon tes doudous! Je serai incapable d'en faire autant! lol! En tout cas, c'est super joli et ton blog recèle d'autres petites créations très sympas!

    RépondreSupprimer