mardi 23 septembre 2008

Mini-album été 2008


Coucou !


J'ai enfin un peu de temps pour mettre à jour mon petit blog, donc voilà un mini-album ultra vitaminé des premières expériences de Jérémy à la plage, j'ai eu un peu de mal au début avec la mise en page mais je suis plutôt fière du résultat final, par contre au niveau journaling, c'est plutôt assez nul, je sais pas je bloque... j'admire vraiment les personnes qui arrivent à exprimer leurs sentiments (je pense en particulier à Maura, à chaque fois que je lis tes journalings, j'en ai la chaire de poule tellement elle arrive à faire ressortir ses sentiments à travers ses mots).


Alez je vous laisse apprécier ou non ;))


1


2


3


4


5


Ben voilà, ce sera tout pour ce soir, je profite de ces lignes pour vous remercier pour vos fidèles visites et des petits mots que vous me laissez, merci beaucoup vous me boostez !


P.s. : je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec l'un de mes derniers posts, certainement une mauvaise manip de ma part, mais j'ai malencontreusement effacé un de mes derniers posts... bon il était pas trop intéressant ce n'était que du blabla sur mes états d'âme du moment, donc vous n'avez rien manqué, à part peut-être ce site que j'ai découvert dernièrement : http://www.bluemarguerite.com/BM.cml


A tout bientôt


Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire