mardi 2 septembre 2008

** Casse-tête favori ** et ** En route**


Coucou,


Alors bien commencer ce début de semaine ??? Pour ma part oui, j'ai repris mes cours de danse, le 1er était ce soir et après plus d'une année d'arrêt, c'était un peu dur, je ne sais pas dans quel état je vais être demain niveau courbature, mais qu'est-ce que ça fait du bien de se bouger un peu ! Ca me manquait...


Bon parlons scrap maintenant, j'ai plein de choses à vous montrer, mais alors plein, mais je vais commencer par 2 petites pages réalisées toujours dans le cadre du jeu de l'échelle, j'suis pas prête de finir ce jeu je n'en suis qu'à la case 51 (que je ferai demain soir...) et il y a 109 cases... en 15 jours j'suis pas sûre d'arriver jusque là-haut car les consignes ne sont pas toujours évidentes, mais au moins le principal c'est que ça m'a énormément aidé pour faire plein de pages ces temps-ci et ça c'est cool !!


Pour la case 43 :


sudoku


Et pour la 46 :


route


J'ai encore 3 petites choses à vous montrer mais j'en posterai une par jour pour l'effet de surprise, ben ouaich c'est plus drôle comme ça !!!


Allez biz et merci de vos visites !


A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire