jeudi 11 septembre 2008

Jeu de l'échelle (suite)


Bonsoir,


J'ai enfin un petit peu de temps libre pour poster mes pages faites ces derniers jours.


La deadline du jeu approche à grands pas, je pense que je n'arriverai certainement pas à finir ce jeu, tant pis le principal c'est que ça m'a motivé à scrapper, donc je vous montre mes petites pages réalisées, en premier la page "Bonheur" pour la case 51 :


bonheur


Je n'ai jamais été aussi C&S, je crois bien, d'ailleurs elle me plaît bof bof, mais c'est une rare photo de nous 3 où on est pas mal pour une fois.


Ensuite voilà la page "No comment", pour la case 79 :


noncomment


Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre et vu la photo je trouve que le "No comment" est bien trouvé, non !


Et pour finir la page "Petit ange" pour la case 85, que j'ai faite ce soir, je l'adore cette page !


petitange2


J'adore cette photo de Jérémy blottit tout contre moi, elle a été prise à la maternité il a tout juste 2 jours ! J'ai eu la larme à l'oeil en faisant cette page car ces petits moments magiques où il s'endormait paisiblement contre moi me manquent surtout ces jours-ci car Jérémy ne veut que son papa il me rejette un petit peu et c'est pas évident du tout, je crois qu'il me fait la tête parce que je travaille, pourtant ça fait plus de 5 mois que j'ai repris le travail... j'espère que ça va vite lui passer ! Ah la la c'est pas toujours évident d'être une maman.


Vous êtes encore là, désolé de tout ce bla bla en tout ca merci de m'avoir lu jusqu'au bout allez ce sera tout pour ce soir, je m'en vais me coucher, je crois que je couve quelque chose, j'ai de plus en plus mal à la gorge, heureusement que demain c'est férié ici, je vais pouvoir profiter d'un jour supplémentaire de congé !


Bises à toute !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire