jeudi 10 avril 2008

Tagguéée !


Me voilà tagguée par Nvini , j'sais pas trop si je dois la remercier ou non, car j'aime pas trop ce genre de petit jeu, mais bon j'ai un peu de temps libre donc je me lance :


Les règles du jeu : répondre illico et avertir 5 filles sur leur blog que je les ai tagguée


Mon premier job : Il me semble que c'était de la figuration dans l'Opéra (La flûte Enchantée) (je faisais un des lions...  c'était très sympa comme expérience !)


Ma première voiture : Une mazda, mais elle était pas vraiment à moi, plus à mon DB,


Ma première page de scrap : Elle est immontrable, c'était sur mes rongeurs.


Mon premier voyage : Me rappelle pas !


Mon premier baiser : Ben décidément, je ne m'en rappelle pas non plus !


Voilà les 5 prochaines nominées :


Aneulore, Scardinella, Pascale, Isa et Marie allez les filles avec le sourire !


Biz ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire