vendredi 11 avril 2008

**Complicité**


Avec le sale temps qu'il fait dehors je n'avais qu'une envie aujourd'hui scrapper ! J'ai eu de la chance car Jérémy a fait une grande sieste qui m'a permis de faire une petite page toute colorée, histoire d'oublier la grisaille ! Et en plus c'est la 1ère de l'année, il était temps !!!


Je me suis réveillé hier matin avec l'idée d'utiliser les photos que j'avais fait au mois de février (on voit beaucoup ma tête car je tenais l'appareil à bout de bras, donc pas évident de cadrer),  j'adore la 3ème photo, on dirait qu'il veut me manger !


Pourquoi je l'ai intitulé **Complicité**, car je trouve que cette séquence photo immortalise bien la complicité naissante avec Jérémy !


Bon sur ce je vous laisse apprécier ou non le résultat :


IMG_5532_copie


A tout bientôt !


Matériel utilisé :
Le papier provient du kit de Mosh Posh de novembre 07
Etoiles : Heidi Swapp et Gin-X
Fleurs en feutrine : Ki Memories
Rubbons : Urban Lily
Alphabets thickers : American crafts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire