mercredi 2 avril 2008

Mon retour au travail


Ca y est depuis hier j'ai repris le travail (Youpiiiie !)   :-(


Cette première journée s'est plutôt bien passée, la séparation avec mon bibou n'a pas été trop dure car il dormait quand je suis partie, et pis je suis partie l'esprit tranquille étant donné que c'est ma maman qui le garde (ce n'est pas comme si je le confiais à des inconnus) et en plus il a été adorable avec elle. Il m'a juste un petit peu snobbé quand je l'ai retrouvé mais tout est vite rentré dans l'ordre, j'ai eu droit à de grands sourires, et qu'est-ce que ça fait du bien.


Côté travail la reprise a été plus cool que je ne le pensais, la matinée a été assez calme, j'avais l'impression d'être une nouvelle, c'était bizarre, faut dire qu'entre mon arrêt et le congé maternité ça fait 7 mois d'absence du coup beaucoup de choses ont changé, y a de nouvelles têtes, et pis j'ai oublié pas mal de choses, qui sont vite revenues...


Je tiens à vous remercier pour tous vos encouragements pour ma reprise, ça m'a aidé, j'angoissais tellement !


J'ai un petit cadre que j'ai réalisé ce week-end à vous montrer, j'espère le mettre en ligne d'ici ce week-end, en attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à tout bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire