samedi 23 août 2008

*Sweet dream* et *Je t'adore*


Coucou,


Une petite page (pour la case 29) faite cette semaine sur mon petit lutin (il avait tout juste 14 jours),  et j'ai remarqué que je n'avais pas fait encore une seule page sur lui tout bébé, j'ai fait plein d'album (aucun pour moi !) mais aucune page, j'ai  rectifié cela et voilà une première page, c'est décidé j'en ferai d'autre.


J'ai eu un gros moment de nostalgie en faisant cette page, car les doux moments après sa tétée où  il s'endormait paisiblement sur moi me manque terriblement, et je me rends compte que actuellement ce n'est déjà plus mon petit bébé... mais mon petit-grand bébé !


sweet


N'ayant plus assez de E pour le titre (fichu alphabets il manque tjrs des lettres), j'ai découpé le tour des lettres sur la planche d'alphabets et voilà ! (euh, j'suis pas sûre d'être très claire !). Mais en définitive j'aime bien le rendu !


Et voilà une 2ème page faite hier en 2 temps 3 mouvements, sur mon lutin à 8 mois cette fois, toujours pour le jeu de l'échelle, pour la case 35, j'ai ressorti pour l'occasion de vieux foam stamp :


adore


Ce sera tout pour aujourd'hui et pour le week-end je crois, j'ai le prochain énoncé mais je ne sais pas encore si je vais arriver à le faire celui-là, il est un peu dur !


En attendant scrap bises et bon scrap !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire