dimanche 24 août 2008

**Chère Kitty** ou lettre à mon chat..


Pour changer c'est une pagounette sur Kitty (la case N° 40), finie à l'instant, la page me plaît sauf le journaling, j'aurai dû le faire à l'ordi comme je voulais le faire au début, tant pis maintenant c'est trop tard :


kitty_copie


Le journaling raconte : Sache que je t'adore vraiment beaucoup ma petite panthère, j'adore quand tu viens te blottir tout contre moi et que tu ronronnes de plaisir, que tu m'attendes patiemment derrière la porte... mais sache aussi que je déteste que tu aiguises tes griffes sur la tapisserie, quand tu t'installes sur ma table de scrap, que tu grimpes sur le séchoir malgré mes non répétitifs, mais malgré cela dès que tu me regardes avec tes grands yeux verts, je craque ! Sale chat !...


Voilà ce sera tout pour ce soir !


Scrap biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire