vendredi 28 février 2014

Timide retour...

Coucou,

Je viens faire un peu de dépoussiérage, en vous montrant la petite carte que j'ai réalisée pour une de mes collègues :


Si mes petits monstres ne s'acharnent pas trop contre moi, je devrai repasser par ici ce week-end, donc s'il neige ce sera à cause de moi ;-)

Merci de votre visite, bizz

4 commentaires:

  1. super et très classe la carte, j'adore !!! mais non pas la neige :-)))) il parait que ça va neiger cette nuit !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ta carte, j'adore ton noeud. Courage pour les monstres, ici c'est pas le pied non plus !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La carte est superbe! J'adore le noeud et le strass!
    Courage pour tes monstres...ici les vacances commencent :(

    RépondreSupprimer