lundi 3 février 2014

PL 2013 – Semaines 46 à 52

Coucou,
Ca y est, j'ai enfin terminé mon Project life 2013, voici donc les toutes dernières pages, c'est parti :


(On ne voit peut-être pas très bien sur la photo en haut à droite, mais Léo est dans les bras de Faustine Bollaert (la présentatrice de 100% Mag/M6, elle faisait un tournage ce jour-là au Hameau du Père Noël), elle avait complètement craqué sur lui... )


 Et voilà mon Project Life 2013 est enfin terminé ! Youhou hou, je ferai un petit post spécial tout prochainement avec les pour et contre d'un tel projet !

Merci de m'avoir suivie tout au long de cette aventure !

A bientôt 48-1

3 commentaires:

  1. bravo, il est superbe ton PL...les enfants ont bien grandit , surtout le petit Léo...il est trop chou
    ah les photos dans le brouillard, ça me rappelle notre We à Genève où on ne voyait rien...

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien félicitations, c'est magnifique tout ce travail, ton PL va être un magnifique souvenir ! Et tes loulous sont trop beaux ! Me réjouis de lire les pour et contre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est troooop génial! Bravo pour cette merveille!!! C'est vraiment super et tu as bien tenu! J'avais commencé l'année dernière et l'album à pochette m'a complètement coincé!
    J'espère que la prochaine fois que je te vois, je pourrais le feuilleter!
    Je te bizouille très fort!

    RépondreSupprimer