mercredi 12 juin 2013

PL - Semaine 17

Coucou,

Toujours là et toujours avec mon gros ventre, j'arrive doucement au bout de ces 9 merveilleux mois, bon la fin commence à devenir dure, mais je dois dire que malgré tous les inconvénients de la grossesse, j'adore ça, mais bon cette fois c'est la dernière lol !

Trève de blabla, voilà ma page pour la semaine 17, une toute petite semaine :


Je vous dis à très vite, je suis sur plusieurs projets en ce moment, j'essaie d'avancer un max de choses avant l'arrivée de bibou 3 qui est toute proche...

bizzz

3 commentaires:

  1. Commme d'hab. c'est super...bravo de t'y tenir
    Anaïs est née le 10 , je te mail plus de mon ordi.....tout va bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est la dernière ligne droite!!! Courage ma belle!

    Très jolie semaine 17!

    RépondreSupprimer
  3. petite semaine, mais très belle page !
    tout de bon pour la dernière ligne droite et courage !
    bisous

    RépondreSupprimer