mardi 26 mars 2013

Petit cadeau

Hello,

Pfff, ça fait un petit moment que je dois passer par là, heureusement que j'avais programmé mes derniers posts sinon y aurait rien de neuf par ici ! J'ai attrapé une super méga punaise de gastro il y a 15 jours autant vous dire que déjà en temps normal c'est pas terrible mais là enceinte c'est mille fois plus pire, mais je vous rassure je vais enfin mieux :)

Allez trève de bla bla, je voulais vous montrer le cadeau que j'ai offert à mon papa à l'occasion de son anni. C'est pas grand chose, mais il m'avait demandé de refaire mes caramels maison (c'est une recette que je fais à Noël), car il les adore, alors son cadeau était donc tout trouvé ! Un peu de cuisine, un peu de déco et hop voilà une cadeau home made, il était très content !

Je vous dis à demain avec la suite de mon PL !

bizzz et merci de votre passage !

3 commentaires:

  1. super cadeau, autant faire plaisir avec un peu de douceurs fait maison...
    ta bannière est magnifique, bravo

    j'espère que tu vas mieux ainsi que les petits loups
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, il a été gâté, j'adore ton "emballage" bleu, ça sort du traditionnel !
    Bisous
    PS : contente de savoir que tu vas mieux, ah ces maladies grrrrr...

    RépondreSupprimer