jeudi 7 mars 2013

Love you

Hello,

Et hop une petite page avec une photo de mon grand qui adore parler au bébé et caresser mon ventre, j'adore ça c'es trop chou, Loris lui préfère me sauter dessus... c'est moins drôle !


Je reviens bientôt avec la suite de mon PL avec les semaines 5, 6 et 7 !


4 commentaires:

  1. Superbe, voilà une magnifique photo, tropchou
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est une magnifique page et c'est trop chou pour ton grand, bon en effet c'est pas cool de Loris, coquin va !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page! C'est marrant, j'avais le même problème. Le grand génial, le petit sautait dessus... Je pense qu'il sentait que "sa" place allait changer et savait que j'étais fatiguée à cause du "truc" qui remuait dans mon ventre...


    J'espère que tout va bien pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. superbe photo!!!!
    j'adore toujours autant ton scrap!
    ton pl est super sympa aussi!!!
    j'adooore!
    bizzzzz ma belle

    RépondreSupprimer