samedi 2 février 2013

Project Life 2013 - semaines 1 à 4

Hello,
Cette année j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du Project Life... on verra si j'arrive jusqu'au bout car c'est pas si évident que ça, car certaines semaines sont assez pauvres en événement (comme la semaine 2) et puis c'est pas évident de toujours prendre des photos de tout...c'est un sacré exercice pour moi en tout cas pour le moment. Mais c'est mon challenge pour cette année, je suis à jour j'espère que ce sera toujours le cas. J'ai repris pas mal d'idées trouvés sur des blogs, des freebies..., si quelque chose vous a tapé dans l'oeil n'hésitez pas à me poser la question, car je vais pas énumérer tout ce que j'ai utilisé, désolé d'avance ;) et aussi désolé d'avance pour les reflets sur les photos...

Allez c'est parti pour les 4 premières semaines :

Avec la page d'intro
La semaine 1 qui n'a pas beaucoup de photo, car j'étais malade donc ne suis pas sortie de la semaine et Loris a enchainé... heureusement que mon chéri a assuré au niveau photo ;)
Semaine 2 : la plus calme pour le moment...
Merci de votre visite !


6 commentaires:

  1. ohhh j'adore, le commencement est déjà superbe ! ça me donne envie.....mais c'est vrai que ce n'est pas évident de tenir le rythme de ce projet !!! hmmmm, question curieuse : c'est koi ce bidon là ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe, il restera avec ce PL de superbes souvenirs...je vois que BB 3 pousse bien...trop chou les petits loups avec leur coupe courte...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je commence le meme projet :) je passerai voir le tien de temps en temps je t'ai mise en lien..
    Bravo pour ton début :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh génial ce commencement! Et je suis même dedans!!! :) :)
    Ayé, tes loulous sont passés chez le coiffeur ;) Tu as eu le courage de couper les tites boucles de ton Loris!

    Moi aussi je vais me lancer, ça va arriver!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oups... j'ai oublié. T'es allée à disney sur glace? Nous sommes allés le samedi à 14h! Et nous y retournons l'année prochaine, c'était trop chouette!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique, bravo pour ce travail de longue alène et quel beau souvenir cela sera !
    Bisous

    RépondreSupprimer