jeudi 21 février 2013

Hello baby

Hello,

De retour avec l'album que j'ai commencé pour bibou 3. Je suis presque à jour, il me reste la page du rendez-vous de cette semaine, que je n'ai pas encore fait.
J'aime beaucoup cet album, faut dire que ces classeurs SN@P sont géniaux, ça aide :)
Alors voilà :

 Désolé encore une fois la même photo...

C'est tout pour le moment, mais je vais vite revenir car j'ai plein de choses à vous montrer et aussi pleins de choses en cours !
Et merci Anne-Laure pour tes découpes !

Merci pour votre visite !

6 commentaires:

  1. C'est vraiment très jolie ! j'adore!
    Je garde l'idée pour ma 3ème grossesse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah les classeurs sn@p... pareil, j'suis tombée amoureuse!!!

    Qu'il est chouette!... Mais zut on peux pas lire...moi curieuse?...meuh non!

    J'espère que tout va bien pour toi et bidou 3!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, j'adore tous ces petits détails et ces couleurs pleines de pep's et moi aussi curieuse de lire, mais pas possible ... snif !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment joli , j'adore les couleurs que tu utilises, c'est un beau projet

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée et surtout très jolie!

    RépondreSupprimer