samedi 14 avril 2012

Loving you


De retour avec ma page coup de coeur du moment que ce soit au niveau de la photo, papiers, embellissements... j'adore (faut dire que dès qu'il y a des nuages ça ne peut que me plaire ;-)


IMG_3272


 


Bon week-end ! 

7 commentaires:

  1. c'est vrai que cette photo est extra, avec ses grands yeux bleus :)
    et les papiers et la mise en page la mettent super bien en valeur :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, tu as raison de l'adorer, moi aussi je l'adore!!!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as raison qu'elle te plaise car elle est très belle, j'aime aussi ces nuages, la photo tout en tendresse, bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une douce et tendre page sur ton ptit lu à croquer!

    RépondreSupprimer
  5. trop chou Loris, quels beaux yeux...ta page est superbe,.... bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  6. 100% d'accord avec toi ! superbe page ! bisous

    RépondreSupprimer