samedi 7 avril 2012

I adore you


Coucou,


Petit post en vitesse avec une page sur mon grand garçon :


IMG_3187


Pour une fois je vous mets le journaling car moi j'adore ce genre de réponse :


Moi : Alors comment c'était l'école aujourd'hui ?
Jérémy : C'était pas bien.
M : Ah bon pourquoi ?
J : Parce que j'ai fait n'importe quoi
M : Mais qu'est-ce que tu as fait ? Des bêtises ? Tu t'es fait disputer ?
J : Oui
M : Pourquoi ?
J : Mais j'fais ce que j'peux moa !


Sur ce bonne nuit, à très bientôt et bonnes fêtes !


Merci de votre visite !


 

6 commentaires:

  1. p'ti bout ! c'est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ta page sur ton adorable bonhomme !

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon Jérémy, ta page est très sympa (histoire de se rappeler les petits mots des petits bouts)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle !!! Et ta page est très belle, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer