mercredi 4 janvier 2012

Daily journal

Hello, j'espère que le début 2012 se passe bien pour vous. J'ai congé cette semaine et ça fait du bien, bon je chôme pas entre visite au géant suédois,  montage de meuble, repas gargantuesque, ménage... ce début d'année est rythmé et vendredi on fait encore la fête car c'est le mariage de ma belle soeur, 2012 une année chargée moi j'vous dis, on va pas s'ennuyer, entre tout ça j'ai tout de même réussi à trouver un petit moment pour continuer mon petit journal que voilà :


IMG_1687

IMG_1700

Allez vous laisse à tout bientôt !


Bizzz

4 commentaires:

  1. superbes ces 2 pages, profites bien de ta semaine de congés
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'adore c'est très freestyle et cela te va bien ! Bonnes vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente habitude à prendre, des photos et des notes.... j'ai réalisé un Daily December en décembre donc, et j'ai trouvé l'exercice très enrichissant... il nous fait voir le quotidien autrement... et c'est un fabuleux souvenir pour le futur.

    RépondreSupprimer