mardi 10 janvier 2012

2 p'tites cartes

Coucou,
Cette année je n'ai pas réussi à faire beaucoup de cartes, j'en ai fait que 2... que voilà :IMG_1660


IMG_1668

Et finalement j'ai opté pour autre chose de beaucoup plus rapide et plus sympathique (enfin je trouve...)


IMG_1691
Bonne soirée !

6 commentaires:

  1. Je préfère aussi la version photo, ils sont adorables tes p'tits gars.

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes 2 cartes, mais ta solution avec la photo des 2 petits bouts est très sympa
    bises

    RépondreSupprimer
  3. 2 jolis cartes, mais moi j'ai adoré découvrir la version rapide et sympathique... et je la trouve super belle!!! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa tes cartes!
    Et la carte de tes loulous, superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai reçu une!!!! Merciiii beaucoup et que c'est beau en vrai, tes 2 loulous sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique tes 2 cartes, mais celles des photos sont trop trop belles !
    Bisous

    RépondreSupprimer