mardi 17 mai 2011

Mini Ilann


Maintenant qu'il a été offert, je peux enfin vous montrer le mini-album que j'ai fait dernièrement pour ma cousine à l'occasion de la naissance de son petit Ilann :


IMG_7973


IMG_7976


IMG_7979


IMG_7981


IMG_7983


IMG_7985


IMG_7988


IMG_7990


IMG_7995


IMG_7998


Et la petite carte qui allait avec :


IMG_1644


J'arrive doucement au bout de tout ce que je dois vous montrer...


Merci de vos passages et petits mots !


bizzzz

10 commentaires:

  1. J'adore ton mini, il est vraiment très beau ainsi que ta carte !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau cadeau, la carte est adorable et le mini est à tomber !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OOOh c'est trognon comme tout! Tu as cousu toutes les pages???
    Et bienvenue à ce petit Ilann :)

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à Ilann, ton mini et la carte sont magnifiques, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est juste magnifique ton mini!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment magnifique ton mini bravo pour tous ces découpages...
    bisous et courage pour les derniers jours.

    RépondreSupprimer
  7. bel album avec un super travail de découpage !

    RépondreSupprimer