mardi 10 mai 2011

Bizzarrerie culinaire


Coucou,


J'suis toujours là avec mon grand bidon, on a eu une semaine de folie la semaine dernière, j'ai pas trop eu le temps de poster, vous raconterait tout ça prochainement mais c'est que du positif, bon à part le début des contractions pour moi, ça se précise mais toujours pas de petit bout à l'horizon pour le moment, bien que j'en ai marre je souhaite qu'il tienne le coup jusqu'au bout !


Etant donné que les déplacements et sorties sont pour moi de plus en plus rares, car j'ai de la peine à traîner mon bidon... je dois bien trouver des activités à faire avec Jérémy quand je n'ai pas de nounou. J'ai donc testé avec Jérémy les colorants alimentaires avec un cake, (j'ai toujours en projet de faire mon gâteau arc-en-ciel, mais pas encore eu le courage de me lancer dans cette expérience...) on a donc commencé par un petit cake arc-en-ciel, je vous montre quelques étapes :


IMG_1670


Jérémy qui se demande ce que ça va donner !


IMG_1677


IMG_1679


Et voilà le résultat !


IMG_1694


Il était délicieux, bizarre mais délicieux !


Allez bizzz, je prépare d'autres posts pour la semaine !


Merci de vos passages et p'tits mots !


 

8 commentaires:

  1. j'espère que le prochain post sera pour annoncer la naissance... c'est tout ce que te souhaite (car il est vrai qu'à la fin on a hâte)... sinon super si ce cake était délicieux...
    bises et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Ha, excellen le cake!!! C'est cool toutes ses couleurs!
    Allez tiens bon ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. en effet bizarre le cake ! Et tout de bon pour ces derniers jours à 3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oups la première plutôt :D

    RépondreSupprimer
  5. hihi la prochaine bouchée devait en effet être bizarre...
    mais puisqu'il était bon... :)

    RépondreSupprimer
  6. super fun, en tout cas!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Honnêtement ça ne me fait pas envie.
    Bon courage pour la dernière ligne droite.

    RépondreSupprimer