dimanche 8 mars 2009

Très grosse frayeur


Nous avons eu très peur hier soir avec Jérémy alors que nous étions en route pour aller chez mes beaux-parents pour les 50 ans de ma belle-maman, Jérémy a fait une convulsion fébrile en voiture, je vous raconte pas l'angoisse, c'était vraiment l'horreur, j'ai vraiment eu très très peur, les 15 minutes de route pour arriver aux urgences m'ont parues des heures, ils ont nous gardé un bon moment afin de faire des examens sanguins et voir comment il évoluait heureusement il est vite aller mieux et on a pu rentrer à la maison.


Les médecins ne savent pas trop pour quelle raison il a eu une montée de fièvre aussi violente,  il était un peu patraque le matin, avec un peu de fièvre, mais rien d'inquiétant,  son cousin a commencé à bourgeonner vendredi avec la varicelle ça pourrait être ça, mais actuellement il n'a toujours pas de boutons, ça me rassurerait que ce soit ça, j'espère en savoir plus demain je dois aller faire un contrôle chez le pédiatre pour voir l'évolution mais j'espère ne plus revivre ça c'est vraiment paniquant de voir son bout de chou les yeux dans le vide et sans réaction..., désolé de partager ça avec vous mais j'en avais besoin !


Merci de m'avoir lu et à bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire