lundi 16 mars 2009

Mon piou-piou d'amour


Bonsoir,


Me revoilà, tout d'abord je vous remercie beaucoup pour tous vos petits mots de soutien, vous êtes vraiment adorables !


Jérémy va beaucoup mieux, mais seulement depuis vendredi, en fait il nous a fait une gastro, il était vraiment tout faible la semaine passée mais heureusement depuis il a repris des forces et depuis il pète le feu, il n'arrête pas non seulement de manger, mais de faire des bêtises donc tout va bien !


Et sinon question scrap, pas eu beaucoup de temps dernièrement et une grosse flemme surtout, mais ce soir, mes doigts me démangeaient, donc tadame voici une page !


Num_riser001001


J'ai utilisé le kit de scrapdeco en voyant ce kit j'ai tout de suite penser à cette photo de mon petit coeur paisiblement endormi et le titre piou-piou d'amour est venu de lui-même !


Je vous laisse et vous dis "j'espère" à tout bientôt ! Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire