dimanche 9 mars 2008

Mini-album ourson transparent


Et oui, vous l'aurez deviné, j'ai encore fait un mini cette fois pour l'anniversaire de ma belle-maman, avec pour thème mon fiston d'amour.


J'ai adoré travailler ce mini de la Pause Créative qui est super facile à scrapper. Les papiers viennent d'un très vieux kit de Tarisota (j'ai décidé de finir tous mes kits qui dorment dans l'armoire avant de me réabonner à l'un d'eux), j'ai rajouté un peu de dymo, quelques rubans,un peu d'encre, des tampons, des punchs et voilà :


1


2


3


4


5


6


7


8


9




Sur ce je vous laisse faut que je finisse de préparer les valises, car je vous abandonne quelques jours, je pars dans le Gers voir ma grand-mère, ce sera le premier grand voyage de Jérémy je stresse un peu et pis y'a tellement de choses à prendre que j'ai l'impression de déménager...


Alors à tout bientôt et merci encore pour votre visite, pour vos petits mots et tout et tout.


Biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire