samedi 22 mars 2008

Mini-album et de 4 !


Vous allez dire encore les mêmes photos, mais c'est normalement le dernier mini avec ces photos, celui-ci est pour l'arrière grand-mère paternel de Jérémy.


Je l'ai réalisé avec le reste des pages petit beurre de l'album **En t'attendant**.


J'ai eu beaucoup de mal à le travailler au début car j'ai utilisé un kit que je n'aime pas trop (d'ailleurs si ça vous intéresse je vous donne volontiers ces papiers que je ne réutiliserais sans doute plus jamais). Puis petit à petit à force de rajouter des choses le résultat final me plaît pas mal, à vous de juger :


IMG_5244


IMG_5245


IMG_5246


IMG_5247


IMG_5248


IMG_5249


Sur ce je vous laisse et vous souhaite d'excellentes Fêtes de Pâques, moi je vais profiter un max de la semaine à venir car le 1er avril (malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril!) je reprends le boulot et ça j'en ai vraiment pas envie...


Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire