dimanche 18 novembre 2007

** Enzo 3 ans **


Bonsoir,


Pour le tirage N° 54 du Scrap-loto, il fallait réaliser un mini-album à offrir en laissant la place pour mettre des photos, j'ai donc réalisé ce mini-album pour mon neveu qui fêtera ses 3 ans le 23 décembre (j'ai pris un peu d'avance, car d'ici là, fiston sera là et je pense que je n'aurai plus beaucoup de temps !) :






Grrrrrrr ! Je voulais centrer le slide, mais impossible, informatique de ..........  ! Ca m'énerve, ça me fait planter la connection dès que je le mets au centre, et dès que je rajoute quelque chose également allez comprendre, l'ordi et moi aujourd'hui on est pas ami !


Matériel utilisé :
Papier : Sassafras et Scenic Route
Alphabet : Doodlebug et American Crafts
Alpha rubbons : Doodlebug
Clear stamps : Doodlebugp>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire