vendredi 9 novembre 2007

Coucou et petit délire du jour !


Coucou !


Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais je suis vraiment erreintée ces derniers temps pourtant je ne fais rien de spécial, mais la fin de grossesse n'est pas de tout repos, Bibou n'arrête pas de me donner des coups dans les côtes, c'est vraiment pas agréable du tout, c'est un coquin ! De plus la semaine dernière mon appart ressemblait plus à un champ de guerre qu'à autre chose, j'avais du b***** partout, donc impossible d'accéder à mon coin scrap.


Sur ce la chambre de bibou est quasi finie, me manque plus qu'à faire les finitions côté déco, voilà un petit aperçu du mobile pour le lit :


nounours


Sinon voilà mon délire du jour :


bidon


Mon petit (enfin plus si petit que ça) bidon à 34 semaines et des poussières ! L'est pas mignon mon bonhomme ?


Allez je vous laisse, merci de votre visite, bises et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire