vendredi 5 octobre 2007

*** Pause câline ***


Pour la boule N° 1 il fallait faire une page avec une shaker box.


J'ai réalisée la mienne avec une technique que j'avais vu dans feu le magazine Scrapbook Answers qui consistait à récupérer l'emballage transparents des embellissements.


D'abord gros plan sur la shaker box :


plan


Et  la page :


page_modifi__1


Le journaling raconte que ce jour-là Kitty était insupportable, et que finalement elle s'est paisiblement endormie pendant que j'étais à l'ordi, pour le plus grand bonheur de mes oreilles ;)


La page est réalisée avec le kit de septembre de Mosh-Posh, j'ai juste rajouter le tampon et la bordure avec de la peinture (premier essai avec de la peinture acrylique Dabber de Ranger, c'est super pratique, pas besoin de pinceau !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire