mercredi 3 octobre 2007

Boîte à cordeline


Coucou me revoilà, malgré une grosse envie de scrapper je n'ai rien pu faire ces derniers jours, la semaine dernière était une cata pour moi, j'ai eu des injections de cortisone pour la maturation des poumons de mon bibou et malgré avoir échappé aux effets secondaires à la 1ère injection ce n'a pas été le cas pour la 2ème (je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit !) heureusement que je suis à la maison car j'aurais été incapable de travailler, et pour couronner le tout j'ai attrapée froid ce week-end donc depuis 3 jours c'est une horreur, mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux !


Après ce blablabla, je peux donc vous montrer la créa que j'ai finie aujourd'hui, toujours dans le cadre des boules du Père Noêl, il fallait faire pour le N° 62 un rangement maison pour embellissements j'ai donc fait : une boîte à cordeline.


Donc après avoir mangé toutes les pistaches (mmmmmmhhhhh !), j'avais conservé la boîte en métal qui correspondait pile poil à la taille de ma bobine qui se défaisait tout le temps et voilà la résultat :


boite1


boite2boite3


Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire