mercredi 5 septembre 2012

Loris

Hello à toutes !

Dernièrement j'avais mis de côté quelques sketchs de Studio Calico qui me plaisait voilà le 1er :


sketch-150712
Et voilà ma version, toute simple :1612_001


Je vous souhaite une excellente fin de semaine pour moi la semaine est fini car ici c'est férié demain, j'espère pouvoir bien profiter de ces quelques jours !


Bizzzz et merci de votre visite !

3 commentaires:

  1. splendide ta page, trop chou Loris, il a des yeux à faire craquer.....
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta page!
    Et ton ptit Loup à une bouille à croquer!
    Tu fais le pont? Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page qui met superbement bien en valeur la bouille à croquer de ton fils !!!
    Bon pont.
    Bisous

    RépondreSupprimer