vendredi 4 avril 2014

Project life 2014

Hello,

Je vous dévoile enfin mon Project Life 2014. J'ai mis au placard les pochettes qui étaient trop figées pour moi, pour revenir à quelque chose de plus free comme le "Smash book" qui me convient mieux, et qui me permet plus de liberté et de scrapper un peu plus !

Pour cette version 2014, j'ai choisi comme support un album We R Memory Keepers, que j'adore tout simplement, en 8,5x11.
J'ai fait des séparations par mois que voici :

Et voilà les 4 premières semaines :
A bientôt pour la suite !

3 commentaires:

  1. J'adore ton concept du PL, ça change et je préfère aux pochettes aussi...bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel bon début! Et quel bon format, ça te ressemble à 150%

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est un format sympa et la page permet ce que l'on veut, bon suis toujours aussi frustrée de ne pas pouvoir lire !!!!! Mais j'aime bien quand même ce début, vivement la suite !!!! Non non je ne te mets pas la pression !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer