lundi 23 septembre 2013

PL - Semaine 24

Hello,

Après un petit rhume pour Léo, Loris et moi, quelques soucis avec Jérémy à l'école, et surtout après le plantage de mon mac, que j'ai récupéré vendredi passé (merci à ma copie de sauvegarde, qui m'a sauvée la vie) me voilà enfin de retour.
Notre petite vie à 5, continue son petit bonhomme de chemin, dire que dans un peu plus d'un mois je reprend le chemin du travail, pfff ça passe trop vite. Léo est de plus en plus souriant et charmeur, seuls petits problèmes avec lui c'est que l'introduction du biberon ne se passe pas très bien... et qu'il ne fait toujours pas ses nuits, j'espère que d'ici là ça aura fait le tour !

Bref j'arrête de vous raconter ma vie, et vous montre ma semaine 24 :


A tout bientôt pour de nouvelles aventures !

bizz

3 commentaires:

  1. Oups..les rhumes, la reprise bientôt du boulot , tout ça n'est pas cool....j'espère que Léo va faire ses nuits..
    Ton PL est très sympa
    Nous sommes à Genève depuis 4 jours, Sandrine s'est mariée samedi...

    Bises et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Oh pas cool ces soucis, j'espère que tout va s'arranger très vite et que la reprise du boulot sera pas trop dure pour tous ... ta double page est excellente, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. rhooooo courage pour les nuits :-)( et surtout pour la reprise du travail......
    je vais aussi me lancer dans un PL et quand je vois le tiens, c'est super super super !!!!! Bravo !
    bisous !!!!

    RépondreSupprimer