lundi 14 janvier 2013

Meilleurs voeux 2013

Je viens enfin dépoussiérer ce blog, et surtout vous souhaiter enfin une excellente année 2013 !



Autant vous dire que pour cette nouvelle année je souhaite une santé de fer en priorité à tout le monde, car par chez nous les maladies en tout genre ne nous ont pas abandonné  ! Au contraire ça a plutôt mal commencé pour Loris qui nous a fait une convulsion en raison d'un début d'otite (youpi c'est toujours aussi impressionnant, pauvre p'tit bout) et moi clouée au lit avec une horrible toux qui s'est enfin décidé à se calmer un peu aujourd'hui ! Alors voilà pourquoi autant de silence sur ce blog, ce n'était pas par manque d'envie, mais l'appel du lit a été plus fort que tout !

Alors voilà j'espère que 2013, sera une meilleure année au niveau santé, scrap et blogging  pour moi !

En tous les cas je remercie mes fidèles lectrices qui prennent toujours le temps de me laisser un petit mot, et promis je reviens ces prochains jours avec la fin de mon Daily December, que j'ai enfin fini ce week-end !

bizzzzz

4 commentaires:

  1. Bonne année à toi et ta petite famille.....j'espère que pour Loris ça va aller....
    À bientôt pour revoir ton scrap...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi ! Et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !! Et que les microbes s'envolent pour toujours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça va mieux que l'autre jour quand même!

    C'était top chouette et ton Loris est vraiment à craquer!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonne année 2013 même en retard !!! oh la photo est super jolie ! bisous

    RépondreSupprimer