vendredi 22 juin 2012

2 pages


J'ai commencé à préparer ce post en début de semaine, mais pffff pas réussi à le poster avant... c'est pas terrible tout ça ! Vais essayer d'arranger ça ces prochains, jours car j'ai pas mal de chose à vous montrer, le blog est calme en ce moment mais c'est pas pour autant que je ne fais rien de mes petits doigts... hé hé  faut juste que je poste tout ça !


Je commence avec ces 2 pages faites au début du mois, lors d'une mini crop organisée par Liliali, merci encore Lili, car c'était vraiment une super journée avec une vue absolument magnifique sur le lac, journée où je n'ai pas beaucoup scrappé (j'ai préféré me cramer au soleil lol... je ressemblais à une écrevisse le soir et aïe aïe ouille), un excellent moment passé en compagnie notamment de Marta, Zyan, Luckie et sa petite puce à croquer, Mag (faut vraiment que j'aille faire un petit tour dans sa boutique, car j'adore ce qu'elle fait !) Edith (aussi une super découverte sa boutique), Paloma (venue spécialement de Belgique pleine de pep's), Zoumette et Maud


Une première page avec JérémyIMG_1026Merci à Edith pour la breloque argentée qu'elle nous a gentillement offerte !


Et une 2ème avec Loris, comme ça pas de jaloux !IMG_1031


Bon week-end ensoleillé, bizzzzz et merci de votre visite !

2 commentaires:

  1. elles sont superbes tes 2 pages, les 2 p'tis loups grandissent...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes 2 pages sont magnifiques, bravo !! Vivement la suite !...
    Bisous

    RépondreSupprimer