samedi 17 mars 2012

I adore you

Et une nouvelle page sur Loris qui veut déjà parcourir le monde à tout juste 9 mois !
J'adore ces couleurs !


Photo 047
Bon ben dernier post programmé, j'ai plus rien à vous montrer pour le moment, mais pleins de choses en cours donc je reviendrai tout prochainement par ici, bizzzzzz

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces couleurs et le papier de fond, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  2. eh bien il est en avance ce petit bout... ta page est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, elle est chouette cette page, j'adore ces touches de couleurs vives qui donnent du peps à la page! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page, elle est magnifique, pleines de couleurs et ta photo est trop belle !
    Ah ces 2ème sont toujours plus pressés de découvrir le monde que les 1er, quoi que !!!!
    Aller à tout bientôt pour de nouvelles créations !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe page avec plein de pep's, j'adooore ! bisous

    RépondreSupprimer