jeudi 2 février 2012

Mini pour cartes


Coucou,


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les cartes de voeux que je reçois finissent généralement sous ma pile de documents inclassables, ou au fond d'un tiroir et je trouve ça bien dommage. Alors dernièrement j'ai trouvé cette idée géniale (désolé mais me souviens plus où...), de faire un mini spécial rangement cartes, que voilà :


IMG_2317


IMG_2352


Comme ça toutes les cartes reçues sont regroupées au même endroit et par année, il suffit juste de faire un petit trou pour les relier et c'est tout !


Merci du coup d'oeil à tout bientôt !

6 commentaires:

  1. superbe idée, c'est vrai qu'on ne sait jamais où ranger ces superbes cartes... une idée à garder
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant j'avais aussi pensé à regrouper mes cartes dans un mini ! il faut vraiment que je le fasse !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Excellent l'idée, et ton mini est magnifique. Merci pour l'idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer