vendredi 25 novembre 2011

Photo du jour


Coucou,


Merci beaucoup pour tous vos petits mots pour Jérémy. Il va mieux ses boutons sont vite partis, par contre 2 jours après c 'est Loris qui était malade avec des pointes de fièvre à 40°, je croise les doigts pour que les maladies abandonnent la maison pour quelques mois, car chaque semaine les microbes s'invitent à la maison, et forcément quand c'est pas les pet its et ben c'est nous, et y en a marre maintenant !!


Je passais par là pour partager cette photo prise ce matin de Loris je la trouve excellente :


IMG_0114


Sur ce bonne journée !!


bizzzzz


 

8 commentaires:

  1. super, il est craquant ton petit bout
    bises

    RépondreSupprimer
  2. En effet, superbe photo ! Quel beau petit garçon ! Plein de biz

    RépondreSupprimer
  3. OH oui elle est vraiment excellente cette photo !
    bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo !!! et bon courage avec ces microbes, grr je compatis... bisous !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo et ton bonhomme est trop !
    Et pour les microbes je suis comme toi, on aimerait les laisser dehors... si tu trouves la recette dis-moi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Loris est aussi craquant que son frère, tu as des soucis à te faire avec les filles. La photo est excellente.
    Courage pour les microbes, ici aussi c'est pas triste.

    RépondreSupprimer
  7. Loris est à croquer !!! Et quelle belle photo !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est géniale cette photo ! Il est beau ton petit Loris.

    RépondreSupprimer